NON A LA CRISE

erika

73 rue paul doumer
aurillac
15000
+33.33671783187
erikawabdeslam@gmail.com

Blog

Acquitée après avoir été accusée d'avoir coupé le corps de son conjoint en deux

Une femme accusée d'avoir empoisonné puis coupé son compagnon en deux vient d'être acquittée par la cour d'assises de l'Allier.

En 2009, le corps du conjoint d’Odile Varion était retrouvé dans une voiture, habillé et coupé en deux. Un massacre opéré à la scie circulaire et qui avait fait suite à un empoisonnement de la victime alors âgée de 51 ans. En effet, des traces d’atropine avaient été retrouvées dans son organisme. Il s’agit d’un collyre que l’homme utilisait pour soigner ses problèmes oculaires. Le produit lui aurait été administré lors d’un repas, et pour l’avocate générale Marie-Christine Jamain, il n’y avait aucun doute à avoir, c’était sa femme la coupable.

Selon cette avocate qui requérait « 20 ans de réclusion criminelle » pour l’accusée, Odile Varion aurait « provoqué le décès de son conjoint en lui faisant ingérer de l’atropine ». Il est rapporté que le couple faisait chambre à part et que la victime, Didier Lacote, s’absentait régulièrement de son domicile. Son ex-femme et Odile Varion le décrivent comme un individu violent, dont on apprend qu’il était particulièrement porté sur le sexe.

 

Procès pour le conjoint découpé : un acquittement larmoyant

Il est même qualifié d’« obsédé sexuel notoire » et d’exhibitionniste, et se servait du net pour faire des rencontres d’après de nombreuses femmes appelées à témoigner. Odile Varion avait déjà passé 11 mois derrière les barreaux jusqu’à août 2010, et a donc accueilli comme un immense soulagement le verdict de la course d’assises de l’Allier. La nuit dernière, Odile Varion a ainsi été acquittée, provoquant les larmes de ses sœurs et de ses enfants, mais aussi de son avocat, Me Jean-François Canis. Ce dernier s’est réjouit que justice ait été rendue « après un combat de cinq ans », après qu’il ait pointé du doigt « des insuffisances dans l’enquête ».

Dans une interview accordée au site belge DH, le rappeur La Fouine reconnaît avoir mûri et nie avoir perdu le contact avec la banlieue.

Invité il y a quelques jours de l’émission TPMP sur le chaîne française D8, La Fouine est parti il y a peu du côté de la Belgique pour répondre à quelques questions concoctées par le site DH.be. Le sujet central a bien entendu été l’album « Team BS », mais le rappeur en a profité pour se livrer sur quelques terrains annexes. Comme par exemple sur sa rencontre avec Patrick Bruel sur la chanson « Maux d’enfants » : « On se plaint toujours, nous les rappeurs, de ne pas avoir assez d’exposition, qu’on nous ferme toutes les portes, qu’on nous stigmatise, qu’on ne nous invite pas assez. Et puis un jour, quand un monument de la variette t’invite, tu vas dire non et rester dans ton coin toute ta vie ? Je me suis dit que c’était le moment de prendre son courage à deux mains et d’essayer de faire quelque chose de bien ».

La Fouine ne semble pas s’autoriser d’interdits au moment de choisir les sujets de ses textes, déclarant qu’« on peut tout dire, tout exprimer dans un album », et que le propos est encore plus fort quand il provient des profondeurs de soi-même. Au détour d’une réflexion sur un assagissement constaté, La Fouine approuve en sourire tout en portant un petit taquet à celui qu’il était autrefois : « C’est vrai que j’étais plus con, avant. Plus le temps passe et plus je mûris, plus je m’ouvre à la vie. Mais je ne change pas, j’ai juste plus de recul ».

 

La Fouine : déconnecté de ses racines ?

Le natif de Trappes n’oublie pas d’où il vient et c’est son parcours accompli qui le rend « fier ». Il ne voulait certes plus « voir des tours toute la journée » et avait comme but de « quitter la banlieue » pour connaître de nouveaux horizons, mais La Fouine affirme toutefois ne pas avoir « réellement perdu le contact » avec le milieu banlieusard. Il exprime en tout cas le besoin de ne pas négliger ses origines marocaines en revenant parfois au pays pour (re)faire corps avec sa culture.

Les enquêteurs recherchent une pelle que la mère et le beau-père auraient dérobé pour enterrer la fillette.

L'INFO. Huit mois après les faits, la police judiciaire de Clermont-Ferrand a lancé jeudi un nouvel appel à témoins dans le Puy-de-Dôme, dans le cadre de l'enquête sur la disparition et la mort de Fiona, rapporte jeudiLa Montagne.

Une simple pelle, peut-être décisive. Les enquêteurs tentent toujours de retrouver le corps de l'enfant de cinq ans dans le secteur d'Aydat, au sud de Clermont-Ferrand, où la mère de Fiona et son compagnon disent avoir enterré la fillette en mai dernier. Cette fois la PJ cherche à identifier les propriétaires d'une pelle que le couple dit avoir dérobé à proximité du lieu de l'ensevelissement. Une telle information permettrait évidemment de se rapprocher plus précisément de l'endroit où la fillette a été enterrée."Toute personne du Puy-de-Dôme ayant constaté entre le 8 et le 12 mai 2013 la disparition d’une pelle est invitée à prendre contact avec le service régional de la police judiciaire de Clermont-Ferrand", indique le texte de la police judiciaire. "Cet appel à témoin complète les recherches aériennes qui ont pu être lancées. On essaie de reprendre à zéro les tentatives pour trouver le corps de l'enfant", précise le procureur Pierre Sennès dans les colonnes du journal.

 

La petite Fiona reste introuvable malgré les nombreuses recherches organisées par la police. Des témoignages donnent des indices précis.

Le corps de la petite Fiona n’a pas été retrouvé par les enquêteurs malgré plusieurs recherches organisées sur le terrain depuis le mois de septembre. Berkane Maklouf et Cécile Bourgeon n’ont pas donné d’indices précis permettant ladécouverte de la sépulture. Toutefois, les enquêteurs n’ont pas abandonné les recherches et ils tentent de retrouver les emplacements parfois cités par la mère de famille. L’affaire Fiona a choqué de nombreux Français, car l’enquête a été chamboulée par les révélations de Cécile Bourgeon. Cette dernière a précisé lors de son interrogatoire que sa fille était morte après avoir reçu des coups donnés par son compagnon, Berkane Maklouf, qui a pris un an de prison après avoir agressé les surveillants de la prison.

Des témoignages concernant l’emplacement du corps

Les enquêteurs tentent de reconstruire le puzzle de cette affaire Fiona qui est très complexe. Ils ont donc lancé un appel à témoins via un numéro vert. La Montagne révèle que dans 80% des cas, les appels sont réalisés par des personnes qui auraient des indices sur la localisation du corps. RTL dévoilait le témoignage d’un médium. Cette dernière révélait que la petite Fiona lui avait confié l’emplacement exact de sa sépulture dans ses rêves. Certains témoignages révèlent que le corps de la fillette est dans un lagon outre-mer, d’autres le voient au Maghreb ou encore dans la cathédrale de Clermont-Ferrand. A contrario, des témoignages ne sont pas flous, mais très précis comme l’explique la Montagne.

 

 

Fiona : le procès pourrait avoir lieu en 2014 même sans la présence du corps

 
Le corps de Fiona sera-t-il retrouvé ? Même sans sa présence, un procès pourrait avoir lieu avant la fin de l’année 2014.
 
Fiona a disparu depuis plus de 6 mois et l’enquête est toujours jonchée par de nombreux mystères. Stéphane Barnoin, le journaliste de la Montagne a proposé dans le journal une page spéciale sur cette affaire où il évoque toutes les phases de l’enquête. Il a également proposé une interview diffusée sur lC1 et il donne quelques éléments concernant les investigations. Selon lui, l’enquête entre dans une « phase d’hibernation », car après 6 heures de confrontation entre Cécile Bourgeon et Berkane Maklouf, aucun élément permettant de retrouver le corps n’a été référencé. Le journaliste révèle que les participants ont même été « désarçonnés » par l’attitude des deux mis en examen. Ils se sont échangés des mots doux et ils avaient un comportement quelque peu déplacé au vu de la situation.
 
Le mystère de la pelle
 
Stéphane Barnoin précise que le couple aujourd’hui existe toujours, le beau-père de Fiona et sa mère ne se sont donc pas séparés. Le journaliste révèle qu’au vu des investigations, la découverte du corps « est très mal partie » et selon son ressenti, les magistrats « tirent un trait progressivement ». Il faut noter que trois fouilles ont été organisées, mais elles se sont soldées sur un échec. Plusieurs zones d’ombre ont été référencées dans cette enquête comme le révèle le journaliste. Le couple serait parti dimanche matin en direction du lac d’Aydat, ils auraient trouvé une pelle puis enterré la petite Fiona.
 
il y a beaucoup de rumeur qui dit que la petite Fiona aurait était droguer à l'heroine mais a voir....
 
 

 

Au rayon frais

Beyoncé et Jay-Z sont célèbres, heureux, powerful, over riches et très généreux. Mais, surtout, ils tiennent à le faire savoir.

Alors que certaines célébrités oeuvrent dans l’ombre, distribuant humblement de leur précieux temps pour venir en aide aux plus démunis, d’autres, à l’instar de notre bling Queen Bee, préfèrent afficher leur altruisme aux yeux du monde. Bah oui, ce serait trop bête, quand même, de cacher un si bel outil de promo, euh, je veux dire de si beaux actes de philanthropie en cette féerique période de Noël.

Ainsi, la semaine dernière, sainte Bee a-t-elle pris, super simplement, la route du supermarché du coin (conduite par son chauffeur et accompagnée d’une armada d’assistants mais il faut bien que quelqu’un s’occupe du babyliss ou porte le sac à main n’est-ce pas ?) pour aller y faire ses courses de la semaine. PQ, petits pots, liquide vaisselle, sacs à couche… comme c’était amusant de se mêler à la foule dans cette ambiance toute simple et cette musique étrange ponctuée par la voix énergique d’un animateur occupé à vanter les mérites d’un yaourt en promotion !

Parcourant les allées avec l’œil d’un Néandertalien découvrant le ciné 3D, simplement vêtue d’une micro-jupe haute-couture, d’un blouson de cuir et de stillettos de 15, notre ménagère du dimanche a soudain eu une idée, comme ça, au débotté. Et si elle prenait le micro, justement, pour s’adresser aux centaines de badauds présents ce jour-là dans la jolie grande surface ? « Coucou le peuple c’est Beyoncé ! Mais si, vous savez, je viens tout juste de sortir un album, que je suis d’ailleurs passée acheter aujourd’hui (euh… oui, j’en avais plus chez moi) au rayon pop allée 3 deuxième rangée à gauche sous la PLV grandeur nature. Ah non non, je ne suis pas venue en faire la promo, quelle drôle d’idée ! En revanche, je pensais vous offrir à chacun une carte cadeau de 50 euros à mon effigie. Yeaaah Joyeux Noël ! »

Résultat des courses ? La reine du buzz viral en aura eu pour 37 500 dollars de sa poche pour ces petits cadeaux distribués sous enveloppe scellée à inscription « Bonnes fêtes de la part de Beyoncé »… Surprise, cet acte de charité totalement désintéressé aura été immédiatement relayé par les médias du monde entier, ne cessant manifestement jamais de fouiller, encore et toujours, la vie privée des people ! Damned, si on ne peut plus faire des petits dons de Noël tranquillement !

Récemment, madame Carter avait réalisé le rêve d’une jeune fan gravement malade en allant à sa rencontre, en plein concert, sous l’œil inquisiteur de la caméra chargée de couvrir son World Tour. Quelques jours plus tard, la vidéo se retrouvait sur la chaîne Youtube de la star…

Quant à Jay-Z, mari et manager de la star du peuple, on se souvient de son passage surprise dans le métro londonien, ce « lieu de charme » cher à NKM, pour se rendre à son propre concert, lequel avait également été filmé et relayé à la stupéfaction du chanteur, qui ne pensait certainement pas se faire remarquer de la sorte.

Qu’on se le dise, Jay-Z et Beyoncé, couple le plus riche de l’année 2013, sont restés des gens simples qui, plutôt que de voguer de plateaux télé en soirées huppées pour se faire voir, préfèrent vivre leur petite vie en catimini. Pauvres d’eux, il semble pourtant que jamais ils ne puissent le faire sans être traqués par les méchants médias et autres reporters amateurs munis de ces satanés smartphones viralisant ces petits gestes du quotidien destinés à rester secrets…

Faisons à notre tour un petit geste pour eux. En 2014, let’s leave Bee et Jay-Z alone ! 

Sa vie, son œuvre

28/02/2014 09:42

Tal fait ses premiers pas au cinéma dans la peau de… Tal. La chanteuse va bientôt sortir un long-métrage qui lui est entièrement consacré.

On connaissait la mégalomanie de Justin Bieber, déjà au centre de deux longs-métrages, tous deux en 3D. Le premier, Never say never (Ne jamais dire jamais), est une captation de l’un de ses concerts. Le second, Believe(Crois) le montrera aussi bien sur scène qu’en coulisses. Un film qui, sous la pression des fans, va sortir dans plusieurs salles ce mercredi 25 décembre. Eh bien, Tal aussi va se livrer pendant 1h30 au cinéma.

Les 21, 22 et 23 mars prochains, dans 42 villes de France, la chanteuse proposera « un film exceptionnel qui inclut un live inédit où elle interprète ses plus grands tubes, des moments de vie intimes, mais aussi des images exclusives du travail en studio, en répétitions de danse ou sur la folie qui entoure ses déplacements en France », nous promet le pitch.

Dans la bande-annonce, on voit tour à tour la chanteuse de 24 ans sur scène, proche de son public, le tout entrecoupé d’images d’elle, enfant ou adolescente. Anthony, son petit ami et « âme sœur » depuis deux ans, et que l’on le voit déjà régulièrement dans les clips de la chanteuse, apparaît bien sûr dans le film.

Pour les inconditionnels de Tal, il est toujours temps de réserver vos places. Jusqu’au 15 janvier, une « offre ultra-privilégiée » propose la place à 8€. C'est toujours moins cher qu'un concert, et ça évite aux parents de venir

La muse s’amuse

Cette fois-ci, c’est d’en bas qu’elle a admiré les modèles. Nabilla était l’invitée d’honneur du défilé de Jean-Paul Gaultier printemps été 2014. 

La dernière fois que Nabilla a posé en compagnie de Jean-Paul Gaultier, elle était vêtue d’une création extravagante en léopard du célèbre styliste, rugissant de plaisir d’être la star de son dernier défilé. Un honneur. « En apprenant ça, j’ai pleuré de joie […] Je stresse trop, j’ai une boule au ventre », avait-elle confié, la veille de l’évènement.

Si certaines critiques avaient été féroces, Nabilla s’en était malgré tout plutôt bien sortie et a gardé d’excellentes relations avec le trublion de la mode française. C’est donc tout naturellement que Jean-Paul Gaultier a invité la star de la téléréalité à occuper le front row de son défilé printemps été 2014.

Venue au bras de son fidele amoureux, Thomas, Nabilla n’a pas manqué une miette du spectacle. Après le show, elle est allée chaleureusement embrasser Jean-Paul Gaultier et en a profité pour papoter comme si de rien n’était avec Catherine Deneuve, l’ex-top Frida et la chorégrapheBlanca Li. Toutes ont posé comme de vielles copines bras dessus bras dessous avec le créateur, ravi d’être entouré de femmes si différentes !

On ne sait pas si Nabilla en a profité pour demander quelques conseils vestimentaires au styliste mais elle aurait peut-être dû... En effet, que ce soit lors de la conférence de rentrée d’NRJ12 ou à ce défilé, il semble que Nabilla ait un petit souci pour choisir la bonne taille de vêtements.

Toujours trop petits, ces derniers ont la fâcheuse tendance de laisser s’échapper à chaque flash de photographe un sein baladeur. Et si Jean-Paul lui prêtait deux trois tenues à sa taille ?

 

À l'hôpital

Jacques Chirac a été admis lundi soir à l'Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Ses proches ont tenu à dissiper toute inquiétude.

Un peu plus de deux mois après une hospitalisation pour une opération rénale, Jacques Chirac a de nouveau des ennuis de santé. L'ancien chef de l'Etat âgé de 81 ans a été admis ce soir à l'Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, comme l'a appris l'AFP auprès d'une source gouvernementale. Faut-il s'inquiéter ? Non, ont rapidement fait savoir des proches de Jacques Chirac.

Assurant à l'AFP que cette hospitalisation ne répondait à « aucune urgence vitale », l'entourage de l'ex-président de la République a évoqué « une violente crise de goutte ». Depuis son accident vasculaire cérébral en 2005, Jacques Chirac est affaibli. Son état de santé fait l'objet d'une surveillance attentive et ses apparitions publiques sont particulièrement scrutées. En janvier dernier, Bernadette Chirac avait donné des nouvelles de son mari.

Si elle reconnaissait qu'il avait des problèmes de mémoire, elle avait assuré qu'il n'était pas atteint de la maladie d'Alzheimer : « J’espère que cette épreuve ne nous sera pas infligée, mais je ne le crois pas, sincèrement, je ne le crois pas, avait-elle confié au micro d'Europe 1. D’abord parce que j’en ai discuté avec mon médecin. […] [Jacques] n’a pas vraiment les symptômes, mais c’est vrai qu’il a une petite baisse de sa mémoire, surtout par moments. C’est très variable. […] Parfois, c’est vrai qu’il est gêné par sa mémoire. »

MISE À JOUR - Jacques Chirac n'est resté hospitalisé que quelques heures. « Ce n'est pas grave du tout », a précisé son entourage à l'agence de presse Reuters. « Il avait mal à la jambe depuis deux jours, apparemment c'est une crise de goutte qui le fait beaucoup souffrir », mais « tête de mule comme il est », a précisé un de ses proches à Europe 1, l'ancien Président n'avait pas souhaité consulter. Il s'y est finalement résolu et le docteur avait alors demandé des examens complémentaires. Il a pu rentrer chez lui, à son domicile parisien quai Voltaire, dans la soirée. 

Allez, du balai !

Justin Bieber pensait sans doute se faire oublier en s’installant à Atlanta. Mais c’était sans compter sur ses nouveaux voisins, qui veulent à tout prix le voir quitter la ville. Ce matin, certains ont même manifesté pour réclamer son départ.

Justin Bieber a ENCORE des problèmes de voisinage. Alors qu’il a posé ses valises dans une luxueuse villa d’Atlanta il y a quelques semaines à peine, les habitants de la ville veulent déjà le voir s’en aller, et fissa. Pour une fois, le chanteur n’a pas fait grand chose de mal, mais sa réputation debad boy accro à la marijuana, aux médocs et au sizzurp ne plaît pas beaucoup aux parents du coin. Effrayés à l’idée que le Biebs puisse avoir une mauvaise influence sur leurs enfants, des riverains ont lancé une pétition, sur laquelle on peut lire que « le déménagement de Justin Bieber à Atlanta ne peut rien apporter de bon aux enfants ». Et ce n’est pas tout : craignant pour leur sécurité, ils ont rappelé que l’interprète de Babyétait également un chauffard : « Certains d’entre nous ne peuvent même pas laisser leurs enfants jouer dans l’allée, ont-ils écrit. Il a déjà fait des courses de voitures dans un état second auparavant. Qu’est-ce qui nous dit qu’il ne recommencera pas ? »

Excédés, préoccupés, ces habitants d’Atlanta ont décidé de faire entendre leur voix en organisant une manifestation pour réclamer le départ du chanteur. Comme le rapporte TMZ, elle devait avoir lieu ce lundi matin, et réunir plus de 200 personnes. Sur Twitter, Justin Bieber a exprimé sa déception : « Je suppose que je suis une cible facile pour certains, a-t-il écrit. Je suis toujours un être humain. » Ses détracteurs ont-ils été touchés par son message ? Toujours est-il qu’à l’heure du rendez-vous, seuls cinq « anti-Bieber » étaient présents, pancartes à la main. « Les mamans contre Bieber », pouvait-on lire sur l’une d’entre elles,« Dégagez Bieber », sur une autre. Remontés, mais un peu seuls, ils ont finalement dû se résoudre à rentrer chez eux. En attendant une plus forte mobilisation de leurs voisins ?

Colère de la reine d’Angleterre ? Zara Phillips a vendu les photos de sa filleZara Phillips, la petite-fille de la reine d’Angleterre, pourrait bien provoquer l’ire de son illustre grandma ! Elle a vendu les premières photos de sa fille à un célèbre magazine anglais. 

Il n’est pas sûr que la Reine conservera précieusement le dernier numéro du magazine Hello. En couverture de l’hebdomadaire, on peut voir la petite-fille d’Elizabeth IIZara Phillips, et son mari, l’ancien international anglais de rugby Mike Tindall, poser avec leur fille Mia, née le 17 janvier dernier.

Kev Adams nommé aux Kids’ Choice Awards 2014Les Français débarquent aux Kids’ Choice Awards ! Cette année, la cérémonie américaine, diffusée chez nous sur Nickelodeon, a sa catégorie « personnalité française la plus drôle », dans laquelle sont nommés, entre autres, Kev Adams et un couple de Scènes de ménages.

Les Kids’ Choice Awards reviennent très bientôt. Cette cérémonie 100% fun, qui sacre chaque année les personnalités préférées des enfants américains, sera diffusée en France le 2 avril prochain sur Nickelodeon. Au programme : des récompenses, de l’humour, et, bien sûr, des quantités astronomiques de slime, cette substance verte et gluante que les stars se prennent chaque année en pleine poire. Présentée par Mark Wahlberg, cette édition 2014 réunira les  célébrités en vogue chez les plus jeunes, pour un show qui s’annonce une nouvelle fois plein de surprises. Et justement, en parlant de surprises, il y en a une de taille : pour la première fois, des Français pourront espérer y remporter un prix.

C’est tout nouveau, les Kids’ Choice Awards ont à présent une catégorie « personnalité française la plus drôle ». Pour l’inaugurer, Nickelodeon propose aux enfants français de faire leur choix sur son site internet en votant pour l’une de nos stars locales. En compétition, on retrouve Fred Testot, l’humoriste Kev Adams, le youtubeur/acteur Norman, et le duoAudrey Lamy - Loup-Denis Elion, qui incarnent Marion et Cédric dans Scènes de ménages. Que les plus fun gagnent.

1 | 2 >>

Tags

La liste des tags est vide.

Actualités

Une version expérimentale intitulée « Windows 8.1 with Bing » a fait surface. Elle pourrait préfigurer une future gratuité du système d’exploitation de Microsoft, au profit de la vente de services.  Au moment de sa nomination, le nouveau PDG de Microsoft, Satya Nadella, avait...

cinema

02/03/2014 20:38
1.  Django Unchained Date de sortie 16 janvier 2013 (2h44min) Réalisateur Quentin Tarantino Avec Jamie Foxx, Christoph...
D'après plusieurs éléments avancés par un analyste financier, Apple pourrait être tenté de sortir son iPhone 6 plus tôt que prévu. Apple garde encore et toujours le secret autour de la sortie de son iPhone 6, ne cessant ainsi de nourrir les spéculations et autres bruits de couloir les plus...
Sans attendre la fin de la saison, Météo France affirme qu'il est déjà parmi les 3 plus chauds depuis 1900. Mais pas sans conséquences... Pour Météo France, l’hiver est fini. Pas l’hiver calendaire, le « météorologique » pour être précis, celui qui couvre décembre, janvier et...
La campagne de NKM n'en finit pas d'enflammer la toile. Cette fois, c'est une histoire de partage de clope avec des SDF qui fait jaser. Les photos de campagne de NKM ne cessent de faire grincer des dents. Ou d’amuser, c’est selon. Après le métro, « lieu de charme à la fois anonyme...

elections municipales

02/03/2014 19:59
Elections municipales : Prime aux sortants et stabilité. Pas de gros bouleversements en vue dans les grandes municipalités (Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Lille).   L’ancien maire de Paris Bertrand Delanoe entre au gouvernement ou est chargé d’une...
Malgré la déroute au pays de Galles vendredi (27-6), la liste des trente joueurs retenus par Philippe Saint-André pour préparer le déplacement en Ecosse, samedi 8 mars, n’a subi que peu de modifications.   SUR LE MÊME SUJET VIDEO-RUGBY. Tournoi des Six...
Pour affronter les Pays-Bas, le 5 mars en amical au Stade de France, Didier Deschamps, a appelé pour la première fois Antoine Griezmann. Le milieu offensif de la Real Sociedad (Espagne) qui réalise une saison parfaite, avec déjà 15 buts inscrits en Liga, est l'un des nouveaux de la...
Jason Collins, premier joueur de NBA ayant fait son coming out, a fait son apparition dimanche soir lors du match de sa nouvelle équipe des Brooklyn Jason Collins, premier joueur de NBA ayant fait son coming out, a fait son apparition dimanche soir lors du match de sa nouvelle équipe des Jason...
Une mère de famille a été découverte morte ainsi que ses deux enfants, ce vendredi 28 février, vers minuit à son domicile, situé rue du Rendez-vous, à deux pas de la place de la Nation, dans le XIIe arrondissement à Paris. C’est le père de famille qui a fait la macabre découverte. Selon les...
1 | 2 >>