Cette fois-ci, c’est d’en bas qu’elle a admiré les modèles. Nabilla était l’invitée d’honneur du défilé de Jean-Paul Gaultier printemps été 2014.
La dernière fois que Nabilla a posé en compagnie de Jean-Paul Gaultier, elle était vêtue d’une création extravagante en léopard du célèbre styliste, rugissant de plaisir d’être la star de son dernier défilé. Un honneur. « En apprenant ça, j’ai pleuré de joie […] Je stresse trop, j’ai une boule au ventre », avait-elle confié, la veille de l’évènement.
Si certaines critiques avaient été féroces, Nabilla s’en était malgré tout plutôt bien sortie et a gardé d’excellentes relations avec le trublion de la mode française. C’est donc tout naturellement que Jean-Paul Gaultier a invité la star de la téléréalité à occuper le front row de son défilé printemps été 2014.
Venue au bras de son fidele amoureux, Thomas, Nabilla n’a pas manqué une miette du spectacle. Après le show, elle est allée chaleureusement embrasser Jean-Paul Gaultier et en a profité pour papoter comme si de rien n’était avec Catherine Deneuve, l’ex-top Frida et la chorégrapheBlanca Li. Toutes ont posé comme de vielles copines bras dessus bras dessous avec le créateur, ravi d’être entouré de femmes si différentes !
On ne sait pas si Nabilla en a profité pour demander quelques conseils vestimentaires au styliste mais elle aurait peut-être dû... En effet, que ce soit lors de la conférence de rentrée d’NRJ12 ou à ce défilé, il semble que Nabilla ait un petit souci pour choisir la bonne taille de vêtements.
Toujours trop petits, ces derniers ont la fâcheuse tendance de laisser s’échapper à chaque flash de photographe un sein baladeur. Et si Jean-Paul lui prêtait deux trois tenues à sa taille ?